ODS8 et réaction de la FISF

Le Conseil d’administration de la FISF a pris connaissance de nouvelles dérives quant à la promotion anticipée d’ouvrages en relation avec la prochaine édition de l’ODS.
Malgré notre demande de surseoir à toute forme de publicité avant le lancement officiel de l’ODS 8 en librairie, soit de patienter jusqu’au 18 juin prochain, les auteurs de l’ouvrage  »Mes Mots en poche » ont décidé de répondre de manière active à la promotion initiée par Luc Maurin quant à la parution de sa brochure « L’essentiel des tirages et nouveautés de l’ODS 8″.

En conséquence, nous invitons tous les clubs et scrabbleurs à patienter avant de passer commande aux auteurs respectifs. En complément, nous avons avisé lesdits auteurs que toute livraison d’ouvrage avant le lendemain de la soirée de lancement de l’ODS 8 dans le cadre des championnats du monde de La Rochelle, soirée fixée au 24 juillet prochain, était formellement interdite.

Nous ne pouvons que regretter d’être confrontés à cette situation, mais en tirons les enseignements nécessaires afin de prendre les dispositions qui s’imposeront lors de la prochaine édition de l’ODS.

Au nom de la FISF,
le président.

 

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus